Moto GP - Valence: Randy pensait mieux faire
Une sixième place sur la grille de départ du dernier Grand Prix de la saison synonyme de meilleur pilote privé Honda est un résultat on ne peut plus satisfaisant. Mais Randy De Puniet espérait pourtant faire mieux en cet après midi sèche de Valence où il a aussi chuté, heureusement sans plus de mal pour son poignet extrêmement douloureux.
Ce handicap physique sera à affronter demain, en course, mais le Français fera de nouveau avec pour cet rendez vous de l'année, qui est aussi une dernière opportunité pour sortir un gros résultat une fois le drapeau à damiers franchi:
"La dernière séance qualificative de la saison a plutôt été bonne dans son ensemble, même si j'espérais honnêtement réaliser quelque chose de mieux" avoue le pilote LCR. "J'ai malheureusement perdu l'avant de la moto après avoir couvert six tours lors de ma seconde sortie, mais j'ai réussi à préserver mon poignet droit pendant cette chute en évitant tout contact violent."
"Après être resté dans les stands de longues minutes suite à cet incident, nous avons établi notre choix de pneumatiques pour la course de demain et nous avons ensuite commencé à tourner dans des chronos intéressants avec les enveloppes de qualification. S'élancer depuis la seconde ligne est vraiment primordial, car personne n'est à même de savoir dans quelles conditions climatiques nous allons devoir rouler."
"L'inquiétude persiste tout de même par rapport à mon poignet droit, qui continue de me faire souffrir, mais nous allons tout donner afin d'obtenir le meilleur résultat possible pour la dernière course de la saison.”
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération