Moto GP - Valence: Rossi: "Je suis OK, mais j'étais mieux avant mon accident !"

Il n'a pas manqué un seul Grand Prix en 191 épreuves depuis 1996. Pourtant, cette impressionnante série n'a jamais été aussi proche de prendre fin, à la veille de la dernière course d'une saison décidément bien noire. Sortant de la clinique mobile, Valentino déclarait :
« Je ne sais pas que dire, cette année est vraiment malchanceuse, même si, somme toute, les conséquences de cette chute pouvaient être bien pire. L'an passé, à Assen, j'ai subi un accident semblable et j'ai serré les dents. Mais le titre était encore en jeu. »

Alors, un départ sans la moto frappée du 46 demain ? « C'est encore trop tôt pour le dire. Je suis OK, mais j'étais mieux avant mon accident ! J'ai perdu l'arrière à la remise des gaz et j'ai essayé de redresser mais c'était trop tard. Après l'accident j'ai tout de suite réalisé que ma main droite était cassée. Je me suis également fait mal au dos car je suis retombé très fort sur le tarmac. »
« Demain matin je ferai un point et je verrai si je prends le départ de la course en conciliation avec le docteur Costa. Je n'ai jamais manqué une course dans ma carrière et je ne veux pas que cela commence demain. Demain je dois encore préserver ma deuxième place au championnat, c'est pour ça que je veux être là." Interrogé à ce sujet, Jerry Burgess n'a laissé plané aucun doute à ce sujet. Pour lui, le « Doctor » sera au départ.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération