Moto GP Valencia: Gibernau forfait, extra pour Bayliss ?

La saison est finie pour Sete Gibernau qui ne se remettra pas suffisamment à temps de sa cabriole portugaise, provoquée, comme une sorte d'ironie du sort, par son prochain successeur au guidon de la Desmosedici.
La collaboration entre l'Espagnol et Borgo Panigale se termine donc en queue de poisson au terme d'une saison décevante pour ne pas dire pitoyable. Le seul fait marquant aura finalement été l'incident de Catalogne où l'ibère avait flanqué durement son équipier par terre, privant Ducati de précieux points pour la suite du championnat.

Qui dès lors pour remplacer Gibernau pour la grande finale de Valence ? Hofmann a déjà fait une pige mais ne semble pas tenir la corde pour remettre le couvert. En revanche, dans les coulisses de Ducati, on parle avec insistance de mettre Troy Bayliss sur la GP6.
Comme une sorte de récompense pour titre acquis en Superbike. Par ailleurs l'Australien connaît le Moto GP et s‘entend à merveille avec Capirossi. Un aspect important que l'on aimerait voir partager plus souvent...
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération