Moto GP : Valentino Rossi et Marc Marquez envisagent une journée récréative en motocross
Ils se cherchent des crosses à chaque Grand Prix, mais ils pourraient aussi se défier avec des motocross. Valentino Rossi et Marc Marquez ont ainsi émis l'idée de se retrouver pour une journée récréative dans la cadre du Moto Ranch de « la biscia » un complexe qui appartient au... « Doctor ». Ce dernier sait décidément comment amortir son investissement, sachant qu'il se dit déjà que celui-ci devrait à l'avenir servir à la formation des jeunes pilotes italiens, une fois que Vale sera retraité.
Ceci dit, l'homme de Tavullia fait tourner sa boutique et s'affirme comme un organisateur hors-pair : « L'an dernier, nous avions réuni Colin Edwards, Corti, Corsi et beaucoup d'autres pilotes italiens. Nous organiserons peut-être quelque chose de semblable cette année. Je ne sais pas quand ce sera, nous devrons vérifier, mais ça pourrait être avant Misano, quand Marc sera en Italie. »
Voilà l'invitation lancée. Qu'en pense l'Espagnol ? «Valentino m'avait déjà invité il y a un moment, je n'avais pas réussi à m'organiser pour y aller mais ça pourrait être intéressant. Nous discutons parfois de la manière et des lieux où nous nous entraînons entre les GP et si j'ai la moindre opportunité d'y aller, je le ferai ! »
Attention tout de même, on se blesse souvent avec une motocross dans le monde des Grands Prix. La dernière victime en date se nomme Jonas Folger, qui était forfait en Moto 3 en Catalogne. A moins que ce ne soit un traquenard pour affaiblir un rival de Yamaha...
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération