Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto GP: Vermeulen aura le 7

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP: Vermeulen aura le 7

Dans le monde de la compétition moto, il y a, comme ça, des numéros emblématiques qui responsabilisent ceux qui les portent. Il y a par exemple actuellement le 46 dont le propriétaire s'occupe d'en faire une légende, il y a aussi le 34 qui est déjà inscrit au patrimoine du milieu. Et il y a le 7.


Le 7, jusque là, était la propriété de Carlos Checa. Mais il a aussi, et surtout, été le numéro d'un certain Barry Sheene. Le Champion du Monde britannique 1976 et 1977 de ce qui était encore la 500 a en effet marqué son époque non seulement par son talent, mais aussi par son charisme.


Aujourd'hui, Toseland ne rêve que de lui succéder dans le cœur de ses compatriotes. Mais en attendant ce jour, c'est Chris Vermeulen qui récupérera le symbole chiffré, devenu libre après le départ de l'Espagnol vers le Superbike. En lieu et place de son 71. Et en souvenir de celui qui l'a aidé, alors qu'il n'était rien, à ses tout débuts, souvenir qu'il avait déjà commémoré ICI.


Moto GP: Vermeulen aura le 7


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Suzuki

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/