Moto GP - Vidéo: Valentino Rossi et les commissaires à Sepang
L'arrivée de la pluie a donné un peu de baume au cœur à un Valentino Rossi qui a eu la désagréable surprise de voir sa Ducati de nouveau en difficulté sur le tracé de Sepang. Sur piste sèche, le dernier cadre et le nouveau bras oscillant n'ont rien apporté de particulier à une Desmosedici qui a souffert tout autant que lors des tests d'intersaison il y a plusieurs mois. Un retour à la case départ décourageant pour un « Doctor » qui n'a maintenant plus que deux Grands Prix à faire avec les rouges.
Qualifié seulement onzième, et avant dernier des « ducatistes », Vale s'est refait une santé sous les ondées pour prétendre à finir parmi les quatre premiers. Mais une faute au virage qui venait d'avoir raison des espoirs de Dovizioso, Bradl et Spies lui a fait perdre du terrain tandis que son équipier Nicky Hayden a fait le travail. Finalement cinquième, l'homme de Tavullia se dit satisfait de son Grand Prix.
Reste que tout n'a pas été que tristesse dans le box Ducati. La preuve avec ces images. Après avoir chuté lors d'une séance libre, Valentino Rossi s'est ensuite démené avec les commissaires pour récupérer sa moto et poursuivre son chemin. Une saynète qui a déridé le box de Borgo Panigale.
Moto GP - Vidéo: Valentino Rossi et les commissaires à Sepang
Rossi crash at Sepang par EsCharlaMoteros
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération