Moto GP - Yamaha: Andrea Dovizioso s'est brisé la clavicule

L'hiver n'est pas de tout repos pour les pilotes de Moto GP. Et la terre n'a rien de promise pour ceux d'entre eux qui s'y aventurent. Nicky Hayden en a fait l'amer expérience en se fracturant une omoplate et des côtes. Mais heureusement, le Kid du Kentucky évitera l'opération et reste optimiste pour participer aux tests de Sepang fin janvier qui marqueront la rentrée du Moto GP.
Pour Andrea Dovizioso, en revanche, le bistouri s'est révélé incontournable à l'issue d'une séance d'entrainement en motocross. Une escapade qui s'est mal terminée puisque le nouveau pilote Tech3 est allé à la faute pour mieux se briser la clavicule.
Ceci dit, la blessure est expertisée comme à ce point propre que les quatre semaines qui le séparent du voyage vers la Malaisie devraient être suffisantes pour ranger cet incident dans le rayon des mauvais souvenirs. Du moins, c'est ce qu'espère fortement Hervé Poncharal.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération