Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto GP - Yamaha: Ben Spies un drôle d'animal qui ne donnera pas sa part au chat

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP - Yamaha: Ben Spies un drôle d'animal qui ne donnera pas sa part au chat

Yamaha a tout gagné en 2009 en compétition et a beaucoup perdu économiquement. Pour autant, la marque aux diapasons ne se laisse pas gagner par la sinistrose et malgré une ambiance morose elle a décidé de rappeler que la moto, c'était avant tout du fun. Voici la preuve que l'on peut faire les choses sérieusement sans forcément se prendre au sérieux avec cette vidéo d'une part et cette carte de voeux d'autre part qui ont néanmoins un point commun: un chat.


L'affaire commence avec ce reportage sur la recette de la gagne d'un Ben Spies qui se fait passer pour un illuminé, sentiment par ailleurs ensuite confirmé par ses prochains collègues de l'élite. Il y en a cependant un qui ne pipe mot mais qui semble l'attendre de pied ferme: qui ? Je donne ma langue au chat, Valentino Rossi !


Et ce félin malin, on le retrouve sur la carte de Noël, où pose aussi James Stewart, toujours sur les genoux du Champion de Tavullia, avec un air un tantinet sulfureux. Pas mal pour la Saint Sylvestre.


Moto GP - Yamaha: Ben Spies un drôle d'animal qui ne donnera pas sa part au chat

Moto GP - Yamaha: Ben Spies un drôle d'animal qui ne donnera pas sa part au chat

 


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/