Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto GP - Yamaha: Ben Spies wild-card à Valence ?

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP - Yamaha: Ben Spies wild-card à Valence ?

En voilà une perspective qu'elle est bonne ! Et pour peu que Ben Spies soit entre temps titré en mondial Superbike, ça nous rappellerait bien le coup de Bayliss en 2006 où, sur ce même tracé de Valence, le tout frais titré Australien avait donné la leçon en un week-end à tout le plateau Moto GP. Justement, et de manière surprenante, c'est le chef des rouges dans le milieu, Livio Suppo, qui s'est permis de lancer la rumeur, alors que Yamaha n'en a jamais pipé mot jusqu'à présent.


Maintenant, l'idée a son sens. Faire rouler Ben Spies début novembre en Espagne, période où le Superbike en aura fini avec sa saison, c'est aussi entraîner sans perdre de temps son nouveau poulain attendu chez Tech3 dans une conjoncture où les tests privés sont réduits comme peau de chagrin. Chaque occasion de rouler est donc bonne à prendre, surtout sur un circuit où il pourra poursuivre sa formation les jours suivants le Grand Prix. Qu'en dit Lin Jarvis ?


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/