Moto GP - Yamaha: Bradley Smith est déjà à Losail pour une compétition
Bradley Smith, qui revendique un statut de vice-champion du monde en 125 et quelques coups d'éclat en Moto 2 avec le team Tech3, sera aussi à compter parmi les débutants dans la catégorie reine durant la saison 2013.
Mais le Britannique a beau arriver en lieu et place d'Andrea Dovizioso aux côtés de Cal Crutchlow sur une M1 considérée comme l'une les de meilleures machines du plateau, il ne défraye pas la chronique pour autant. Pire, c'est le doute qui plane sur ses épaules, beaucoup se demandant ce qu'il a bien pu faire pour mériter ça, si ce n'est signer un contrat avec Hervé Poncharal deux ans plus tôt.
Bref, il y a du pain sur la planche pour Mr Smith et celui-ci en a tellement pris conscience qu'il a décidé de s'offrir une participation dans les courses de Superbike du Moyen-Orient. Sur une R1 préparée par le Pete Beale Racing, le pilote de 22 ans s'aguerrira sur les tracés de Yas Marina et de Dubaï, mais aussi, et surtout, sur celui de Losail. Soit le circuit qui ouvrira les hostilités du Moto GP le 7 avril prochain. Un bon entraînement avant de reprendre le collier à Sepang, en Malaisie, le 5 février.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération