Moto GP - Yamaha: Edwards et Tech3 continueront leur collaboration

En Moto GP, il y aussi des mariages de raison et la prolongation de la relation entre Colin Edwards et Tech3 pour une autre saison en est une démonstration. Car si la Tornade Texane, qui n'a de cesse de s'essouffler au fur et à mesure que les courses s'égrainent, préserve ainsi son guidon, c'est d'abord parce qu'il représente un pôle de stabilité pour l'usine Yamaha tandis que l'importateur américain est le premier allié économique de la pérennité de son compatriote dans le milieu.
Avec de tels atouts, à défaut d'affoler les chronos ces derniers temps, le Colin est un poisson qu'il faut garder dans ses filets. Hervé Poncharal le sait et avec un Cal Crutchlow soutenu par Monster qui aura besoin d'être guidé pour son arrivée en Moto GP, flanqué d'un ancien encouragé par la tête de pont US des trois diapasons, la partie pilote de l'édifice Tech3 paraît des plus équilibrée.
« Je suis heureux de prolonger mon contrat avec Tech3, et je souhaite adresser un grand merci à Yamaha et Tech3 pour leur soutien sans faille » a déclaré le Texan qui trace aussi les grandes lignes de sa mission 2011: « J'ai hâte d'aider Cal la saison prochaine. Je me plais à penser que j'ai aidé James Toseland et Ben Spies à s'adapter au Moto GP et je ferai de mon mieux pour qu'il en soit de même avec Cal s'il a besoin d'un quelconque conseil. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération