Moto GP - Yamaha: Et encore un nouveau partenaire personnel pour Lorenzo !
Résumons: une boisson énergisante qui fait de lui une Rockstar au sens figuré, mais qu'il est aussi véritablement au sens propre chez son nouvel équipementier Alpinestars, le marché d'hiver a déjà été fructueux pour un Jorge Lorenzo qui sait décidément séduire de nouveaux partenaires qui s'ajouteront à d'autres déjà fidélisés.
Son employeur Yamaha, dont les carénages de ses M1 officielles restent désespèrent vierges de toute inscription, devrait en prendre de la graine, voire utiliser ses compétences commerciales pour trouver quelques solutions. Et ce n'est pas la dernière enseigne dénichée par le champion du monde qui va contredire cette vue de l'esprit.
Ainsi, après avoir goûté dans son écurie au support de la voiture grandeur nature avec Fiat, le Spartiate va personnellement bénéficier du soutien des quatre roues miniatures, puisqu'il vient de signer un contrat de partenariat avec l'emblème de feu « Hot Wheels ». Et donc le puissant nom Mattel.
« Por Fuera » aura même sa propre voiturette dans la collection de cette marque bien connue de nos chères têtes blondes. Un vrai talent de commercial ce Lorenzo !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération