Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto GP - Yamaha: Iwata célèbre son demi-siècle d'implication en Grand Prix

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP - Yamaha: Iwata célèbre son demi-siècle d'implication en Grand Prix

Yamaha n'a pas encore d'investisseur titre encore à nous présenter à l'aube de cette saison 2011 de Moto GP, alors Iwata a décidé de nous faire un cours d'histoire pour patienter. Cette saison sera ainsi placée sous le sceau d'une célébration, celui d'un demi siècle d'implication en Grand Prix. Le constructeur, apparu en 1955, a en effet disputé son premier Grand Prix en 1961. Et c'était en France avec deux Japonais du nom de Taneharu Noguchi and Fumio Ito.


Pourtant, ce ne sera pas mi-mai au Mans que les trois diapasons se fendront d'une opération de communication exacerbée sur cette échéance. Ce sera par contre au Motegi et à Assen que le blason marquera le coup avec des décorations spécifiques, tant pour la moto que pour les pilotes Jorge Lorenzo et Ben Spies. Et pour commencer à s'habituer à l'événement, le duo officiel commencera à arborer ce logo lors des tests à venir de Sepang.


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/