Moto GP - Yamaha: Jorge Lorenzo ne connaît pas le repos

La vie d'un grand champion, ce n'est tous les jours fête. Prenez le cas de Jorge Lorenzo. L'affûté double champion du monde de Moto GP a beau vivre très bien sa passion, et en vivre tout autant, il n'a sans doute pas pu connaître la même ivresse que la nôtre, citoyen lambda, au moment d'affronter l'échéance des Réveillons. Regardez bien ces images, elles nous semblent, au sortir de cette campagne au cours de laquelle nous avons tellement malmené notre flore intestinale et notre foie, surréaliste. L'occasion, aussi, de nous rappeler à notre devoir !
Mais l'Espagnol, lui, n'a pas droit à la relâche. Pour un équipementier, il a affronté Lewis Hamilton dans les rues de Barcelone. Et l'on s'étonne, après ça, que les pilotes prennent de plus en plus jeune leur retraite... Ceci dit, l'officiel Yamaha s'est trouvé une amie en la personne de la sulfureuse Elena Morali. Décidément, quelle forme !
Reste qu'il lui faudra rester sur ses gardes avec le retour d'un Valentino Rossi qui la joue pour le moment profil bas avant de s'expliquer au guidon. L'Italien ne reste pas plus inactif. En imposant Monster comme l'investisseur titre chez Yamaha l'an prochain, il montre sa force politique et économique intacte, et ce d'autant plus qu'il vient, par là-même, d'éliminer un des partenaires et compatriote de « Por Fuera », Rockstar.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération