Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto GP - Yamaha: Jorge Lorenzo ne touche plus terre

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP - Yamaha: Jorge Lorenzo ne touche plus terre

Depuis qu'il a été consacré Champion du Monde Moto GP, Jorge Lorenzo surfe sur la douce et puissante vague de la renommée. Une compagnie aérienne lui a fait les honneurs d'un avion à son effigie, chez lui, il est une légende vivante adulée et comme si donner interviews sur interviews ne suffisait pas, voilà que le « spartiate » se met à la disposition de ses fans et de la bonne cause.


Côté fans, il a déjà tout compris du lien social sur la toile avec Twitter et du côté de Barcelone, il s'est offert une soirée avec deux cents de ses inconditionnels. Un événement riche en émotion puisque « Por Fuera » y est allé de sa petite larme.


Enfin, pour servir la cause d'un orphelinat, il a participé à l'élaboration d'un calendrier basé sur le thème de l'astronaute. Une idée qui lui tient à coeur puisqu'elle a inspiré un de ses casques et qu'il aime faire la démarche des conquérants de l'espace lorsqu'il s'adonne à son traditionnel planté de drapeau.


Photos (9)

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/