Moto GP - Yamaha: La robe d'anniversaire que l'on verra dès Assen

Cette année est celle de la célébration du demi-siècle d'existence du constructeur Yamaha. Une échéance qui n'est pas neutre et qu'il convient de célébrer en grande pompe. La maison d'Iwata a donc décidé de présenter à Assen le 25 juin et à Laguna Seca le 24 juillet une M1 à la livrée qui sent bon la tradition. Si bon, d'ailleurs, que l'on n'aurait pas été fâché de la voir en dotation durant toute la saison. Revoici donc les images des RD 250 et 350 revenir à la surface de même que celle de la TZ 500.
Ceci dit, l'oeuvre est d'autant plus belle qu'elle est épurée puisque Yamaha est aussi son propre sponsor cette année. De ce côté là, rien de neuf, si bien que la marque aux trois diapasons, malgré l'adversité économique et la fatalité des éléments déchainés, devra continuer à ne compter que sur elle-même pour poursuivre son histoire en Grand Prix.
Photos (6)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération