Moto GP - Yamaha: La séparation se rode

C'est la petite anecdote des derniers essais de Sepang du Moto GP, qui étaient d'ailleurs aussi les premiers de l'année. Une histoire qui aurait tendance à démontrer que la séparation technique entre les des deux motos officielles du même team Yamaha n'est pas du tout une vue d'esprit, mais qu'elle a encore un peu de mal à rentrer dans les mœurs lorsque les groupes de travail sont dans le feu de l'action.
Ainsi, lors de la dernière séance malaise, Matteo Flamigni ci-devant responsable de la télémétrie de la M.1 Bridgestone de Rossi, s'est égaré, accordons lui le bénéfice du doute, dans le box dévolu à la M.1 en Michelin de Lorenzo.
Aussitôt repéré par Daniele Romagnoli, team manager de l'Espagnol, il a été poliment, mais aussi rapidement, invité à rebrousser chemin pour être ramené dans son coin. A charge de revanche ?

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération