Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto GP - Yamaha: Le "Lorenzo's land" s'expose à Valence

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP - Yamaha: Le "Lorenzo's land" s'expose à Valence

Pour ce dernier Grand Prix de la saison à Valence, soit à domicile pour Jorge Lorenzo, celui qui, selon toute vraisemblance, va finir l'exercice avec le titre honorifique de meilleur débutant de l'année, du haut de sa quatrième place au classement général, va arborer une livrée spéciale de sa Yamaha M1 encore équipée en Michelin.


Une peinture de guerre issue d'un concours lancé par le magazine transalpin « Sportweek » avec la complicité de Fiat auprès de ses lecteurs. Et le projet de l'un d'eux basé sur le thème du « Lorenzo's land » a remporté la palme.


Moto GP - Yamaha: Le "Lorenzo's land" s'expose à Valence


Il s'agit d'une succession de drapeaux nationaux symbolisant les contrées conquises par l'Espagnol durant sa déjà riche carrière, tant en 125 qu'en 250 ou en Moto GP, puisque le double titré du quart de litre a enlevé la course du Portugal à Estoril. Le tout sans oublier l'oriflamme personnel d'un pilote haut en couleur.


SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/