Moto GP - Yamaha: Le ton monte entre Dovizioso et Spies

Le Moto GP est décidément un monde impitoyable. Il n'aura fallu qu'une seule contre-performance au Qatar, certes de taille, de Ben Spies pour que l'on spécule déjà sur son avenir au sein du team officiel Yamaha. Un guidon que lorgne avec avidité et sans la moindre fausse pudeur un Andrea Dovizioso à peine entré dans le clan des trois diapasons par la porte Tech3.
Les dernières qualifications de Jerez n'ont pas dépassionné les débats. L'ami Ben a beau dire qu'à Losail, il avait un souci de cadre et qu'à Jerez, c'est un mauvais timing dans la monte des pneus tendres qui ont fait la différence, c'est bien le niveau de pilotage par rapport à l'Italien qui est mis en avant. De quoi agacer. Et le Texan l'a fait savoir :
« Je m'en moque. Dovizioso est en Moto GP depuis trois fois plus longtemps que moi et il a eu sa chance en étant un pilote officiel. Je crois que tout le monde connait à présent son niveau. Il vaut entre la quatrième et la sixième place, ce qui n'est pas mal, mais ce n'est certainement pas du Casey ou du Jorge. »
Voilà qui est dit. N'empêche que pour le moment, tant Dovi que Spies feraient mieux de se préoccuper d'un Cal Crutchlow en ce moment franchement pas maladroit avec, aussi, une Yamaha.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération