Moto GP - Yamaha: Les médecins ont rassuré Toseland
James Toseland est bel et bien sorti indemne de son effroyable cabriole subie à 200km/h lors des derniers tests du Moto GP à Sepang. Un petit miracle selon l'aveu même de son patron Hervé Poncharal tandis que le double Champion du Monde Superbike n'a pas caché qu'il s'est fait à cette occasion une belle frayeur. Comme prévu, une fois rentré, il est allé se faire réviser à l'hôpital d'où il est sorti avec le quitus des médecins pour poursuivre son entrainement hivernal. Mais le pilote Tech3 a quand même été sérieusement secoué par la mésaventure:
« Il aura quand même fallu près d'une semaine pour que je recouvre totalement les esprits » annonce James. « Je me suis reçu violemment sur la tête. Je ne me souviens pas de tout, j'ai des pertes de mémoire quand je pense à ce qui m'est arrivé. Mais je n'ai pas de souci de vision ni de maux de tête, alors on n'a pas fait de scanner. »
« Lorsque je suis rentré chez moi, le premier jour, j'ai dormi dix neuf heures ! J'étais vidé, ça m'a vraiment secoué. Maintenant, ça va mieux et je ne pense plus qu'à retrouver ma moto au Qatar. Ma jambe gauche va mieux tandis que mon bras me fait par contre toujours mal. Mais avec le temps tout se remet en place normalement. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération