Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto GP - Yamaha: Lorenzo ne sait pas ce qui se passe

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP - Yamaha: Lorenzo ne sait pas ce qui se passe

Alors qu'il était assez enthousiaste sur son potentiel à l'abordage d'un circuit de Valence détrempé, Jorge Lorenzo a totalement déchanté une fois l'asphalte asséché. Sa séance de qualification a en effet été catastrophique, se retrouvant lors de l'entame des hostilités à quatre secondes des meilleurs et à vingt minutes de la fin, anonyme dix huitième.


Ce n'est que dans un sursaut désespéré que l'Espagnol a sauvé la face à domicile en arrachant avec ses gommes tendres une septième place. Mais les problèmes ne sont pas pour autant résolus: « Nous ne pouvons pas expliquer ce qui se passe » commence le pilote Yamaha.


Moto GP - Yamaha: Lorenzo ne sait pas ce qui se passe


« Il va falloir éplucher les données et travailler pour sortir de là. J'ai confiance dans mon équipe pour cela. Il faut aussi travailler avec Michelin car j'ai de mauvaises sensations avec l'arrière et je n'ai pas confiance. Il ne nous reste pas beaucoup de temps jusqu'à demain si bien que ce sera difficile. On verra ce que je pourrai faire une fois le départ donné. »


SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/