Moto GP - Yamaha: Lorenzo veut faire les tests de Losail
Cette fois c'est sûr, il sera au Qatar pour les prochains tests du Moto GP. Sa blessure à la main contractée lors d'une malheureuse chute lors d'une séance d'entraînement en MotoCross l'avait contraint à déclarer forfait lors des derniers essais de Sepang. Encore incertain ces derniers jours, Jorge Lorenzo a décidé de tracer pour le circuit de Losail qui ouvrira la saison 2010 le 11 avril. Pour l'équipier de Rossi, il est primordial de rouler avant cette échéance, même si ce sera pour la forme :
« J'ai d'abord pensé abandonner cette éventualité et me présenter directement au premier Grand Prix » annonce ainsi le numéro 99. « Mais j'ai envie de rouler. Je veux retrouver une partie de mes sensations, récupérer de la confiance, me reconnecter avec la moto. Même si ce sera peut être pour quelques tours, je veux savoir comment je me sens sur la moto. »
« Je serai donc au Qatar. Même si je ne serai pas en mesure de faire le meilleur temps. » « Jorge va mieux de jour en jour » annonce de son côté son attaché de presse Hector Martin à Crash.net. « Nous ne savons pas de quoi nous serons capable à Doha, mais nous irons quand même à ces tests. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération