Moto GP - Yamaha: Masao Furusawa fait de Rossi sa priorité
La visite de Livio Suppo au motorhome de Stoner durant les essais d'après Grand Prix d'Espagne à Jerez a comme ouvert la boite de Pandore. Depuis, les rumeurs fusent et si on passe de spéculations en démentis, on relève aussi des petites phrases lourdes de sens qui auront peut être leur conséquence à l'heure des choix.
Qui ira où en 2011 après que les contrats actuels des quatre ténors auront été négociés à la fin de la présente saison du Moto GP est la question qui se pose déjà en coulisse. Stoner a dû assurer qu'il n'avait rien signé avec Honda, Rossi a précisé que son amitié avec Prezisosi n'était pas synonyme de contrat avec Ducati, tandis qu'à présent, on se penche sur le cas de Lorenzo. Avec cette dernière spéculation : une arrivée chez Honda et une montée en grade de Spies chez Yamaha.
Les trois diapasons se sont joints à ce concert par l'intermédiaire de son plus haut représentant dans le paddock, Masao Furusawa. Pour mieux assurer de son admiration et de sa fidélité à un Valentino Rossi qui restera la priorité du blason d'Iwata : « J'ai besoin des deux pilotes et nous devons prendre des décisions bientôt » commence d'abord le Japonais. « J'aimerais garder les deux mais cela dépendra aussi de leur choix. » Puis vient le couperet : « Mais pour être honnête, ma priorité est d'abord de garder Valentino. Plus que Jorge. »
« Valentino est arrivé en 2004 et il nous a beaucoup apporté. Il reçoit beaucoup d'argent de Yamaha mais il travaille aussi très dur. J'apprécie vraiment son travail et je préfère garder Valentino plus que Jorge. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération