Moto GP - Yamaha: Pas de crise mais des ambitions chez les diapasons

Si certains jettent l'éponge mettant les autres dans l' expectative, il en est qui sont à ce point sereins sur leur avenir qu'ils se positionnent déjà pour les prochaines années. Ainsi en est-il de Yamaha qui voit décidément bien plus loin que cette saison 2009 qui se présente pourtant par le siège dans un contexte économique déprimé et avec la défection d'une usine, Kawasaki, faisant dangereusement chuter les effectifs.
Le blason d'Iwata a ainsi déjà fidélisé son icône Rossi jusqu'en 2010 et travaille actuellement d'arrache-pied pour prolonger deux années de plus un Jorge Lorenzo qui ne demande pas mieux. L'Espagnol, en effet, a déclaré qu'il se verrait bien faire tout son cursus en Grand Prix chez les trois diapasons. Avec ou sans mur dans le box.

« Je suis très heureux avec Yamaha » clame ainsi le nouveau numéro 99. « La chose idéale pour moi serait de continuer avec eux jusqu'à la fin de ma carrière. Apparemment, nous sommes tous motivés pour continuer ensemble. » Il ne manque plus qu'à se mettre d'accord sur les chiffres.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération