Moto GP - Yamaha Tech3: Hervé Poncharal et Monster mariés jusqu'en 2010 !
C'est la bonne nouvelle du jour. Nos Gaulois de Tech3 ont finalisé avec les fabricants de la potion voulue magique Monster ce qui ne manquera d'apporter quelques sesterces bien venus dans des caisses jusque-là alimenter par Motul, DeWalt et Polini. Cette fois, Hervé Poncharal tient son investisseur titre et peut envisager l'avenir avec un peu plus de sérénité même si la crise ambiante a donné le ton d'un contrat signé comme espéré pour deux saisons. Soit jusqu'en 2010.
« La signature n'a pas été facile à obtenir » nous a déclaré en exclusivité un Hervé Poncharal néanmoins soulagé. « Cela fait une enseigne de plus dans la famille Yamaha tandis que Monster avait déjà un accord avec Valentino. »
L'arrivée de la boisson américaine signifie par ailleurs la fin du contrat entre Red Bull et James Toseland, qui n'était en fait qu'un pré-accord qui ne s'est matérialisé sur le casque de l'Anglais que lors des tests en Malaisie. On attend à présent les prochaines couleurs des M.1 françaises. Sans doute pour les essais de Jerez à la fin de ce mois de mars.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération