Moto GP - Yamaha: Une annonce à Indy pour Ben Spies ?

Le blason Yamaha avait annoncé durant la trêve estivale qu'il figerait ses plans 2011 en Moto GP à Brno, mais à l'issue du Grand Prix de la République Tchèque il s'est finalement contenté de constater la seule sortie de ses rangs de Valentino Rossi. Pour le moment, rien n'est donc officiellement signé au sein des trois diapasons, mais selon le site MCN, à Indianapolis, le week-end prochain, une annonce pourrait bien être faite: celle de l'installation de Ben Spies.
« C'est l'un des secrets les moins bien gardés, mais il n'y a pourtant encore rien d'officiel » annonce ainsi l'ami Ben qui est cependant certain de l'issue positive des discussions en cours puisqu'il ajoute que « des choses vont se décider pour mes deux prochaines années, et je peux déjà dire que je suis heureux. Tout va selon le plan prévu. Je fais une bonne saisons jusque là et je suis impatient d'aborder mes deux prochaines saisons. »
L'annonce d'une arrivée américaine à Indy aurait une résonance certaine pour Yamaha qui a déjà permis au Champion du Monde Superbike en titre de goûter à la version 2011 de la M1 lors des tests d'après Grand Prix à Brno. On notera aussi qu'avec le départ possible de Davide Brivio, Spies retrouverait Meregalli à ses côtés, comme au bon temps du mondial.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération