Moto Morini est en liquidation volontaire

Après avoir diffusé les photos d'un futur supermotard annoncé pour le salon de Milan de novembre prochain, on apprend que la santé financière de Moto Morini n'est pas au beau fixe.
D'après le journal La Repubblica di Bologna, l'usine de Casalecchio di Reno n'a pu payer en septembre les salaires à ses 65 employés. C'est pourquoi, Moto Morini a choisit de ce mettre en liquidation volontaire ce qui lui permet de continuer sa production sous la tutelle d'un administrateur et ainsi tenter d'éviter la faillite. Pour cela, elle fait notamment appel à des apports de fonds.
A noter que cette information peut d'autant plus surprendre que, malgré la crise, les ventes de Moto Morini ont progressé de 15 % par rapport à 2008 avec 300 machines vendus en Italie et environ 150 en France.
Pour se rassurer, la firme italienne est pour le moment toujours annoncée pour le salon de Milan.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération