

« Ce matin, je suis parti en slick direct car j’avais regardé la météo et je savais qu’on allait sur le séchant. Il ne faut pas se déconcentrer, il faut toujours accélérer, ne pas se dire qu’on va gérer, car c’est là qu’on fait la boulette. Et Adrien (Santoni) et Fanfan (Monti), qui sont derrière, me font garder un bon rythme. On va y aller tranquillement, on va peut-être laisser une spéciale à la concurrence », commente Thomas Verdoni en souriant.
Verdoni mène la danse, imposant au restant de la troupe son rythme. Derrière on retrouve Adrien Santoni (KTM 790 Duke) puis Jean-François Monti (BMW 1000 RR). Denis Jover (KTM 350 EXC-R) garde la tête de la catégorie "750" tandis que Stéphane Guéguin (Honda CBR 900 RR) mène les catégories classiques, Pauline Lepage (Yamaha 1000 YZF) les " féminine " mais aussi des "deux trois roues". Le premier tunisien, Thameur Aouini, pointe actuellement à la 39ème place du provisoir.
Aujourd'hui vendredi la dernière journée du rallye emmènera les pilotes dans le nord d'Ajaccio avec au menu six Spéciales.
SPONSORISE
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération