Moto Tour Series, round 3: Barnoin leader
Si Jérôme Putin est le vainqueur des Spéciales entre Douz et Tatouine c'est bien Barnoin qui prend les commandes du classement provisoire. Nimis abandonne suite à une chute.
Le Moto Tour Series Tunisie emmenait hier, samedi 10 mars, les concurrents entre Douz et Tatouine pour une balade de 420 bornes regroupant quatre Spéciales (suite à des problèmes de transmission, le classement de l’étape de vendredi a été modifié. Ce samedi, la 5e et dernière spéciale du jour a été annulée). Jérôme Putin a été le plus rapide devant Jérémy Barnoin qui prend néanmoins les commandes du classement provisoire. En troisième position on retrouve Tarek Azoubou. Notons que Benoît Nimis second à la mi-journée est parti à la faute. Le champion de France Espoir abandonne: « Dans la première spéciale de l’après-midi, je suis sorti large et il y avait des graviers, je suis tombé, mais je n’ai rien de grave. »
« J’ai terminé 4e du Moto Tour 2016 et j’ai choisi cette KTM, idéale pour un rallye en Tunisie", a commenté le Grenoblois de 28 ans. "Aujourd’hui, je me suis régalé dans ces spéciales très glissantes, pleines de gravillons et les liaisons étaient superbes » souligne Jérémy Barnoin.
Leader provisoire en 750 et également en tête du classement féminin Sonia Barbot remonte à la cinquième place générale, une jolie remontée pour la championne de France en titre...
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération