Moto Tour Series Tunisie, round 4: Barnoin consolide sa place en tête
Tataouine était du goût de Jérémy Barnoin qui consolidait hier sa place de leader au provisoire à l’issue de la quatrième étape. Jérôme Putin garde également sa position.
Pas facile pour les roadsters et autres sportives dans cette quatrième étape du Moto Tour Series Tunisie version 2018. Jérémy Barnoin s'en sort bien et place une nouvelle fois sa KTM 990 SMT en haut de la feuille des temps devant la Triumph de Putin et la BMW d'Azabou. Au pied du podium on retrouve Christophe Overney qui s'empare de la catégorie 750 tandis que Sonia Barbot reste la plus rapide chez les filles. Florian Bichaud reste leader de la catégorie Academy.
Aujourd'hui, les pilotes quittent Tataouine en direction d’Hammamet pour la dernière étape du rallye et la remise des prix.
La surprise de ce rallye routier se nomme Tarek Azabou. Le tunisien place sa S1000 RR à la troisième place du provisoire... une jolie performance pour le local de l'épreuve qui confirme sa présence en Corse et à Toulon pour le Moto Tour Series France (du 9 au 13 mai 2018).
Tarek Azabou licencié du Club Sportif de la Garde Nationale tunisienne: « Je ne suis pas policier, précise-t-il. Je fais de l’exportation de fruits de mer et crustacés. Mais je pratique la moto depuis tout petit, même s’il n’y a pas de circuit en Tunisie ».
Tameur Aouini, directeur technique du Club: « Un circuit comme celui de Carole à Paris est en cours de construction à Tunis ».
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération