Moto2 - Aragon : Zarco serein alors que le titre est à portée de main

Johann Zarco jouera ce week-end en Aragon sa première balle de match pour plier la saison de Moto2 en enlevant son premier titre mondial. De quoi déstabiliser le Français ? Pensez-donc. Il reste serein, accessible et calme, comme depuis cette campagne qu'il a faite sienne dans la catégorie. Un bonheur qu'il voudra prolonger en 2016.
Johann Zarco : « c'est bien d'être dans cette position. J'ai consolidé mon avance à chaque course mais je ne sens pas vraiment la pression, » a affirmé Zarco jeudi en conférence de presse. « Il y a évidemment plus d'interviews et plus de journalistes qui me posent des questions sur le titre mais je dois me rappeler que le plus important est le titre et non l'endroit où je le remporterai. Je me le répète souvent pour rester calme et nous allons voir comment le week-end va se passer. Je veux simplement monter sur la moto, faire une bonne qualification et me battre pour la victoire. »
« En 2016, je veux continuer en Moto2 avec le team d'Aki Ajo. Beaucoup de pilotes luttent pendant des années pour finalement faire la saison parfaite et beaucoup d'entre eux ne retrouvent ensuite plus ce niveau. Je ne veux pas que ce soit comme ça pour moi. Je veux rester fort et comprendre comment rester au plus haut niveau. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération