Moto3 - Etats-Unis : Quartararo casse des briques à Indianapolis

Fabio Quartararo a découvert le tracé d'Indianapolis hier vendredi avec sa Honda du Moto3, e, le moins que l'on puisse dire, c'est que le courant est passé. Le Français est déjà deuxième de la hiérarchie avec des réglages apparemment bien établis. Une assurance sur la piste qui ne semble pas trouver écho dans un team Estrella Galicia qu'il pourrait quitter en 2016 pour rejoindre l'écurie Leopard.
Soit celle-là même qui domine actuellement le championnat avec Danny Kent. Mais on en n'est pas encore là. En attendant, Fabio met du cœur à l'ouvrage et espère que ce Grand Prix des Etats-Unis sera pour lui l'Amérique :
Fabio Quartararo : « Le Circuit d'Indianapolis m'a tout de suite beaucoup plu, surtout la dernière partie du circuit parce qu'il y a une chicane très rapide puis une zone incurvée. Le plus positif de ces deux premières séances d'essais est que nous ayons déjà réussi la mise au point, si bien qu'il ne nous reste plus qu'à travailler sur la même voie mais sans faire trop de changements et en essayant de trouver la limite de cette configuration afin d'aller vite pour tout le reste du week-end. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération