Moto3 – Grand Prix d'Espagne : Fabio Quartararo répond présent

En arrivant sur le tracé de Jerez, Fabio Quartararo avait tous les regards du Moto3 posés sur lui. Car le Français est un double champion d'Espagne de la catégorie. De fait, il est comme chez lui et doit montrer que son palmarès est d'un niveau mondial. Une pression que le jeune tricolore de 16 ans a parfaitement géré, puisque le voilà en tête au terme de la première journée du Grand Prix d'Espagne.
Fabio Quartararo : « La journée a été compliquée parce nous n'avons pas pu nous servir des réglages que nous avions utilisés lors de la pré-saison en raison de conditions qui sont maintenant très différentes. Durant les essais de cet après-midi, nous avons eu 44°C en piste et les températures avaient été bien plus basses pour la pré-saison. Nous avons pu être rapides et avec une bonne mise au point. Nous avons travaillé vite pour nous adapter aux conditions. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération