Moto3 – Grand Prix des Pays-Bas : Masbou reste optimiste

C'est un Grand Prix des Pays-Bas en forme de montagne russe que connaît Alexis Masbou. Quatrième lors des derniers essais libres, c'est à la vingt-et-unième place qu'il se qualifiait l'après-midi sur le tracé d'Assen. Autant dire un échec. Mais le Français l'affirme : rien n'est rédhibitoire et la course de ce samedi pourrait le remettre en selle pour les avant-postes :
Alexis Masbou: "Nous étions plutôt bien sur l'ensemble des essais libres. Après une première journée intéressante, la dernière séance libre s'était bien conclue avec le quantième temps. Lors des qualifications, les gommes tendres ne me correspondait pas du tout et cela m'a empêché de refaire mon temps de la matinée. Nous sommes forcément déçus, mais je reste persuadé que nous avons un très bon rythme pour la course. Il est seulement dommage de ne pas être parvenu à trouver les trois dixièmes qui m'auraient permis d'être dans le Top 10. »
« Pour la course, je pense que nous pouvons nous battre devant. Nous avons été le rythme dès la première séance libre. Si j'arrive à m'intercaler rapidement pour revenir aux avant-postes, nous aurons alors la possibilité de nous battre pour de très bonnes places. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération