Moto3 - Grand Prix du Qatar: le métier rentre pour Quartararo

Il a tout l'avenir devant lui mais il lui faudra tout de même gagner ses galons. Sorti d'un huppé championnat d'Espagne qu'il a dominé pendant deux ans, Fabio Quartararo, qui n'a pas encore 16 ans, a déclaré vouloir connaître les joutes des Grands Prix. Il aime la bagarre, et il n'a pas été déçu au Qatar. Il rêvait de podium pour une première sur un tracé inconnu. A un tour du but il y était. Puis, sur la ligne d'arrivée, il s'est classé septième. C'est le métier qui rentre.
Fabio Quartararo : « Ma première course en Grand Prix s'est très bien passée. Je me suis beaucoup amusé, même s'il y a eu beaucoup de contacts au long de la course et que je n'ai pas eu de chance sur le dernier tour puisqu'on m'a presque envoyé au tapis. J'ai pu mener et je crois que j'aurais pu avoir une meilleure place mais je n'ai pas réussi à maintenir ma position sur la ligne droite. Nous avons maintenant plus d'expérience et nous essayerons de mieux gérer la fin de course lors de la prochaine épreuve. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération