Moto3 : Quartararo forfait jusqu’à Valence

Depuis sa chute qui lui a valu une fracture de la cheville, Fabio Quartararo peine à retrouver son niveau au sein du peloton du Moto3. Encore trop faible au Japon pour tenir durant la distance du Grand Prix, c'est maintenant l'Australie qui s'est refusé à lui. Une conjoncture suffisamment inquiétante pour annoncer d'ores et déjà son absence en Malaisie.
Dommage car le Français ne connait pas cette piste. Il est sur le retour vers l'Europe et on devrait le retrouver pour le grand final de Valence. On espère que son passage vers un team Leopard qui roulera avec des KTM et non plus des Honda en 2016 n'a rien à voir avec cette situation.
Fabio Quartararo : « je ne me sentais pas bien ce matin lors du warm-up et j'ai décidé de rentrer avant la fin de la séance parce que mon pied avait enflé et que je ressentais une douleur. Nous sommes allés à la Clinica Mobile et l'équipe a décidé qu'il valait mieux que je ne participe pas à la course d'aujourd'hui afin de poursuivre ma récupération. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération