Motoclean 50 : la lingette surpuissante

SEMC avait annoncé en décembre dernier qu'il allait lancer sa propre gamme de produits d'entretien, c'est aujourd'hui chose faite avec l'arrivée des linguettes MotoClean 50 présentées comme surpuissantes…
La présentation est plutôt simple et la phrase d'accroche plus que parlante : « un seul produit de nettoyage pour redonner l'aspect du neuf à votre moto, auto, bateau, écran, maison »… ça laisse rêveur.
Motoclean se veut donc universel avec une formule « magique » qui serait donc la solution contre la saleté. Pour en avoir le cœur net nous en avons demandé un échantillon et ne manquerons pas de vous faire part de nos conclusions une fois le test terminé. Alors, comme on dit, restez connectés.
Mais avant d'en arriver là voici la promesse du fabricant sur ce produit universel pour tous types de surfaces (sauf tissus et bois cirés)
En bref
- Ravive les peintures de votre véhicule
- Rénove les plastiques
- Élimine les insectes
- Nettoie les vitres sans laisser de traces
- Laisse une pellicule de protection anti-adhérente

La lingette absorbe la saleté sans frotter en laissant un film de cire qu'il suffit de lustrer avec la micro fibre fournie. Cette micro fibre vous permet de nettoyer le surplus de produit et de polir la surface nettoyée.
Tarif : 35 euros avec 2 micro fibres
Contact lecteurs
- www.semc.pro
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération