Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Motocross : Ben Townley de nouveau blessé

Dans Moto / Sport

David Jouguet

Motocross : Ben Townley de nouveau blessé

Le Néo-Zélandais Ben Townley, déjà blessé à une hanche, avait reculé son retour en Europe.


Le nouveau pilote CLS-Kawasaki Pro-circuit, champion du monde MX 2 en 2004 n'est pas dans une bonne passe.


Dimanche, une mauvaise ornière à un appel de saut, le pilote n'a pu récupérer sa Kawasaki et le bilan est une mâchoire fracturée.


Ben Townley : « Je terminais ma dernière séance d'entrainement de 30 minutes, quand j'ai pris une mauvaise ornière à l'appel d'un saut et chuté assez fort, tapant la mâchoire dans le guidon. Le point positif est que la blessure est nette, ce qui a incité les médecins à me poser une plaque dans la joue. Cela va être gênant pendant quelques jours, mais j'ai traversé tellement d'incidents ces dernières années que celui-ci sera bientôt du passé »


Ben ne sera de retour en Europe que quelques semaines avant l'ouverture du mondial de motocross en Bulgarie à Sevlievo le 10 avril.


Jean-Jacques Luisetti : « Nous sommes très déçus pour Ben, mais nous savons tous combien il est fort mentalement et physiquement si bien que nous sommes sûrs qu'il sera prêt pour la Bulgarie. Heureusement nous avons bien avancé sur le développement de la 450 avec notre pilote d'essais, si bien que Ben aura une moto très compétitive. »


infos médiacross


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Kawasaki

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/