Motocross des Nations 2018: la FFM vous propose de supporter l'équipe de France en direct live des States
Direction la Mecque du Motocross pour les Nations 2018. Envolez-vous pour les États-Unis pour supporter la dream team frenchy en octobre prochain.

La FFM (Fédération Française de Motocyclisme) via Tourea Sports (agence de voyage qui accompagne la fédé depuis plus de quatre ans dans la majeure partie des déplacements des différentes équipes de France) vous propose d'aller supporter la dream team française à l'occasion du Motocross des Nations les 6 et 7 octobre 018.
Avec cinq titres à son actif, l'équipe française aura pour but de repartir avec une sixième étoile et maintenir sa suprématie en territoire ricain.
Plusieurs formules vous sont proposées avec le choix des hôtels (deux ou trois étoiles) pour un séjour de six jours et quatre nuits à moins que vous n'optiez pour un pack Premium de onze jours et neuf nuits avec excursions à la carte. Direction Chicago, la troisième plus grande ville des États-Unis au cœur du Mid-Ouest.
Côté formules*, ça donne quoi?
- Pack Essentiel - Séjour 6 jours / 4 nuits du 4 au 8 octobre 2018 à partir de 1 590 euros* par personne
- Pack Premium - Séjour 11 jours / 9 nuits du 4 au 13 octobre 2018 à partir de 1 890 euros* par personne
* Tarif valable pour les 30 premiers inscrits.
Plus d'informations et renseignements sur le facebook ou le site internet de la FFM
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération