Motocross des nations : encore des changements

Vincent nous faisait il y a quelques jours un petit récapitulatif des équipes engagées au motocross des nations qui se disputeront aux Etats-Unis les 22 et 23 septembre prochain. Et bien deux nouvelles équipes viennent compléter la liste, la Grèce et le Brésil. Après plusieurs vérifications faites sur les deux équipes, la FIM a accepté l'engagement des grecs et des brésiliens. Ils pourront donc se frotter à l'élite mondiale du motocross même si beaucoup d'équipes sont amputées de pilotes cadres, Stewart pour les USA, Strijbos pour la Belgique déclare aussi forfait aujourd'hui même , mais surtout Pourcel et Vuillemin qui devaient défendre nos couleurs à Budds-Creek. Trente cinq équipes seront donc au départ de cette course.
20 Grèce
79 Kouzis Panagiotis MX1 KTM 450
80 Pangiotopoulos Michalis MX2 KTM 250
81 Papavasiliou Neccarios OPEN KTM 525
35 Brésil
137 Garcia Matos Wellington MX1 HONDA 450
138 Nunes Da Silva Leandro MX2 HONDA 250
139 Balbi Junior Antonio Jorge OPEN HONDA 450
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération