Motocross mondial : Husqvarna continu en 2012

Husqvarna avait fait le pari cette saison de revenir d'une façon officielle en motocross dans la catégorie MX 2 avec Alessandro Lupino et Mickael Leib.
L'Américain avait l'an dernier démontré de belles choses chez Bud Racing et finalisé la saison par deux 7ème places au dernier GP en Italie mais sa chute en début de saison a ruiné sa campagne 2011.
De plus, HVA a eu des soucis semble-t-il avec l'injection, ce qui n'a pas arrangé les choses.
Les dirigeants Italiens ont profité du GP de Fermo pour officialiser la saison 2012, Lupino poursuit l'aventure avec Nick Triest un jeune pilote Belge, qui a déjà remplacé Leib.
Illario Ricci garde la direction du team, il nous avait fait visiter la structure au GP de France à St Jean d'Angély.
C'est une bonne nouvelle à l'heure où certaines incertitudes planent sur la possibilité de poursuivre l'an prochain, comme Suzuki en MX 2.
Un regret malgré tout, Leib ayant fait une fin de saison 2011 très prometteuse, il restera pour le pilote comme un gout d'inachevé, il avait sa place derrière la grille des GP.
infos-photos youthstream
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération