MotoGP - Allemagne J.1 : Lorenzo prend l’eau

Au sortir de deux Grands Prix où il n'a marqué que six points, Jorge Lorenzo a impérativement besoin de retrouver son marteau pour préserver ses chances de titre mondial face à Marc Márquez, leader au général. En Allemagne, sur un tracé qu'il n'a jamais conquis, il a plutôt pris l'eau et se cherche une bouée de sauvetage.
Qui plus est, sur la piste froide et l'humidité ambiante, il a chuté. Dès le matin, ça rend chagrin et le Majorquin aimerait bien vivre autre chose demain.
Jorge Lorenzo : « Lorsque les températures sont très basses et que la piste est glissante, vous devez être particulièrement prudents avec les pneus. Ce matin, j'ai chuté dans la descente, mais en toute honnêteté je n'étais en confiance dans aucun virage, j'étais très lent. Tous les pilotes Yamaha sont en difficulté dans ces conditions pour le moment et je suis celui qui a les chronos les plus bas parmi eux. Nous verrons s'il y a un moyen de gagner en vitesse. Concernant ma condition physique, je ne me suis pas fait mal en tombant donc ça sera bon pour dimanche. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération