MotoGP – Allemagne J.1 : Rossi est mal parti

Valentino Rossi ne gardera pas un souvenir impérissable de son vendredi sur le Sachsenring. Son entame de Grand Prix d'Allemagne a été comme cette de tous les pilotes en Yamaha : catastrophiques. Il espère oublier cette journée dès demain avec un soleil revenu. Sinon, l'été sera long pour un Doctor qui pourrait bien voir ses chance de titre un peu plus se réduire.
Valentino Rossi : « Ça a été une journée difficile pour les pilotes Yamaha, surtout parce que nous avons eu du mal à trouver le bon feeling à l'avant ainsi que la bonne température pour le pneu avant. Le pneu le plus tendre est un peu trop dur et nous n'avons pas le feeling ou la confiance nécessaire pour attaquer à fond.
Cet après-midi nous avons eu un autre problème quand je me suis retrouvé dans le traffic. Je n'ai pas pu faire de tour à 100% et je me retrouve loin derrière. Nous espérons avoir des températures un peu plus élevées pour samedi et dimanche, et peut-être un peu de soleil, ce qui nous aiderait beaucoup. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération