MotoGP - Allemagne Qualifications : Rossi s’en remet à la fortune
Avec une Yamaha en souffrance sur un tracé du Sachsenring qui préfère les Honda, la performance de Valentino Rossi au terme des qualifications est plus qu'honorable. Un troisième temps, synonyme de première ligne et peut-être d'une course pas si mauvaise. Au vu de la prestation de Lorenzo, c'est le seul espoir restant pour les trois diapasons.
Ceci dit attention, demain dimanche, c'est le temps de vendredi qui est attendu. C'est-à-dire froid et pluvieux. Un calvaire pour la M1…
Valentino Rossi : « nous avons été chanceux de rester en première ligne, car j'ai été pris dans le trafic après avoir passé mon second pneu. Sans quoi je pense que nous aurions pu gagner deux ou trois dixièmes puisque j'avais fait un tour en 1'21.6 lors de ma première tentative. Je me sens bien sur la moto. Nous avons procédé à quelques ajustements durant la troisième séance d'essais libres et j'étais de suite plus rapide. C'est dommage d'avoir raté la deuxième place, mais je suis tout de même content de ce troisième chrono. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération