MotoGP - Aragon J.1 : Rossi et la menace Honda

Valentino Rossi a été le seul pilote Yamaha a vraiment résisté à la vague Honda lors de cette première journée du Grand Prix d'Aragon. Celui qui doit remonter 43 points à Marc Márquez pour espérer être titré au terme d'une saison qui ne propose plus que cinq Grands Prix ne lâche pas l'affaire.
Valentino Rossi : « cette première journée a été assez positive parce que nous avons pu être performants lors des deux séances. Nous avons encore beaucoup de travail à faire avec les pneus et ce sera important pour la course de dimanche.
Ce n'est que la première journée, si bien que nous sommes assez contents mais la première impression est que la Honda souffre moins que la Yamaha ici. Nous devrons essayer de nous rapprocher d'eux. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération