MotoGP - Aragon : Loris Baz attend de pied ferme

La saison de Loris Baz est fait de haut et de bas. Des difficultés pour faire un résultat qui devient possible dès que les circonstances de course chamboulent la hiérarchie mais aussi hélas des blessures. Qui l'ont déjà obligé à deux forfaits.
Un accrochage avec Bautista lui avait déjà amoché un pied et un gros accident avec Pol Espargaró lui a abîmé une jambe : fractures du tibia, de l'astragale et de la malléole de la cheville droite. Excusez du peu !
L'accident de la Grande Bretagne lui a coûté Misano mais c'est maintenant de pied ferme qu'il attend Aragon prévu pour ce week-end. Il l'a juré au Castellet où il était en visite pour le Bol d'Or : "la convalescence se passe normalement, ça devrait le faire". C'est tout le mal qu'on lui souhaite.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération