MotoGP - Aragon Qualifications : Lorenzo contraint à un pari

Jorge Lorenzo va peut-être joué ce dimanche sa dernière carte dans un championnat qui lui file entre les doigts. Quand ce ne sont pas les cieux qui s'en mêlent, ce sont les pneus qui ne conviennent pas. Dimanche, pour la course ; Por Fuera va devoir faire un pari pour s'en sortir.
Jorge Lorenzo : « je savais que nous pouvions être assez compétitifs avec le pneu arrière tendre mais pas suffisamment pour nous battre pour la pole avec Márquez. La course de demain va être compliquée parce que le pneu arrière tendre s'use trop vite sur le côté droit.
Nous allons voir si nous pouvons prendre ce risque parce que nous ne sommes pas compétitifs avec les pneus durs. Si nous pouvons utiliser le pneu tendre pour la majeure partie de la course, nous serons compétitifs. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération