MotoGP - Aragon : un dernier choix judicieux pour Lorenzo

C'est un Jorge Lorenzo heureux qui est monté sur la seconde marche du podium en Aragon. Car il revient de loin le bougre, surtout lors d'une journée de dimanche entamée avec une chute. Mais il faut croire qu'elle a remis les choses en place chez le Majorquin…
Jorge Lorenzo : « j'ai fait deux tours de mise en grille afin de tester les deux options dont nous disposions en termes de pneus, et je me suis de suite senti plus à l'aise avec le pneu dur. Mon instinct, ajouté à cette chute du matin, me disait de changer le choix que j'avais fait initialement, et d'opter pour l'option ‘pneu dur'.
C'est ce que j'ai fait, mais je ne m'attendais pas à monter sur le podium pour autant. Je pensais terminer au mieux sixième ou septième, la course nous réserve parfois des surprises. Ce fut un week-end difficile, mais ce genre de situations vous permet parfois de rebondir. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération