Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

MotoGP - Argentine J.1 : Márquez reste au contact

Dans Moto / Sport

André Lecondé

MotoGP - Argentine J.1 : Márquez reste au contact

Marc Márquez est le seul des ténors à avoir résisté à la tornade Viñales au terme de la première journée du Grand Prix d'Argentine. Malgré une chute le matin, il a fini second l'après-midi, sur un circuit où la pole-position ne lui a jamais échappé en trois ans. Il y compte aussi deux victoires. Mais cette année, il y a un certain Viñales.


Marc Márquez : « je suis plutôt content de cette journée, car malgré quelques problèmes que nous devons encore résoudre, nous ne sommes pas loin des avant-postes. Comme à l'accoutumée en Argentine, la piste est assez glissante au début.


J'ai chuté ce matin, car j'ai un peu trop forcé et j'ai légèrement dévié de la trajectoire. Nous avons ensuite beaucoup travaillé et trouvé des réglages prometteurs. Toutefois, nous manquons encore de quelque chose. Demain, nous essaierons d'améliorer dans le deuxième partiel, en particulier à l'accélération aux troisième et quatrième virages. »


SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/