MotoGP - Argentine J.1 : Viñales imperturbable
Pendant que Valentino Rossi buvait la tasse et que les Ducati officielles perdaient pied, Maverick Viñales, lui, faisait son chemin. Plus exactement, il a taillé la route en dominant ses nouveaux sujets du MotoGP. Le vainqueur du Qatar et le dominateur de l'intersaison semble imperturbable. Il n'est qu'un Marc Márquez qui s'accroche à son aspiration. En Argentine, l'ancien de chez Suzuki a connu une journée tranquille avec sa Yamaha.
Maverick Viñales : « je me sens bien sur la moto et, physiquement, je suis en pleine forme. La moto fonctionne très bien ; nous avons utilisé notre set-up de base et je me suis réellement senti à l'aise sur ce circuit. Pas à pas, nous progressons. Nous avons encore du travail à accomplir en prévision de la course, mais je pense que nous avons le rythme et c'est le plus important.
Je ne sais pas si le pneu arrière dur sera notre choix pour dimanche. C'est encore difficile à dire, car la moto à tendance à patiner. Nous essayons différentes solutions, mais nous avons la vitesse, c'est certain. Nous devons encore nous décider pour le pneu de la course. Nous aurons beaucoup de travail demain et nous verrons quels seront les chronos. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération